Logo du Tennis Club Grolley

Les tarifs du club

Devenez membre et jouez au tennis à des tarifs très avantageux. En tant que membre, vous avez également accès à la halle pendant la saison d'été.

De plus, notre professeur de tennis - Gustavo Carbonari - offre à chaque nouveau membre* 30 minutes de cours gratuit, une excellente manière de découvrir le club, les infrastructures mais aussi d'évaluer votre niveau !

(*) Si l'inscription se fait en couple, les 30min seront donnés aux deux nouveaux membres en même temps et non pas 30 min par personne.

CHF 260 /an Adulte

Couple: 500.- / an

Horaire réduit: 130.- / an (lundi au vendredi de 7h30 à 16h30)

CHF 150 /an Jeune

Jusqu'à 25 ans

CHF 90 /an Junior

6 à 20 ans

CHF 0 /an Bambini

4 à 7 ans

Seul le prix du cours d'initiation au tennis sera facturé

Questions Fréquentes

J'aimerais devenir membre, comment dois-je procéder?

Inscrivez-vous au travers de notre formulaire. Vous trouverez sur ce lien toutes les informations quant au statut de membre que vous souhaitez. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter Linda Hefti au 079 230 86 11. A très vite sur nos terrains !

Comment obtenir les clés pour les accès des terrains ?

Une clé vous est nécessaire pour pouvoir accéder aux terrains extérieurs, à la halle et aux vestiaires. Si vous vous êtes inscrit comme membre, demandez une clé d'accès à Gustavo Carbonari en le retrouvant sur les terrains du lundi au vendredi de 16h30 à 19h30 (mercredi, de 13h00 à 19h30).

La clé ouvrant le vestiaire est a récupérer à la commune de Grolley sous caussion. Les horaires de la commune se trouvent sur leur site internet : https://www.grolley.ch/

Jouer avec un invité, c'est possible !

Les membres ont la possibilité d'inviter un partenaire externe au TC Grolley, en choisissant « Invité (non-membre) » lors de la réservation. Deux invitations sont offertes à chaque membre. Un décompte des invitations additionnelles sera effectué à la fin de la saison d’été et facturé au prix de Frs 10.- par invitation.

J'ai perdu les clés pour l'accès aux terrains, que dois-je faire?

Contactez notre responsable communications Patrick Magnin, qui vous répondra par mail sur info@tcgrolley.ch

J'aimerais démissionner, comment faire ?

Nous vous prions de faire parvenir votre démission par le biais d'un mail à finances@tcgrolley.ch

Pour info, il est possible de rester membre passif pour 40.- par année.

Quels sont les prix pour les cours de tennis juniors ?

Il y a deux saisons au tennis; la saison d'été et la saison d'hiver.

Cours de tennis été

1 cours par semaine :340.-